Si vous avez un CDI, votre entreprise est contrainte de vous proposer une mutuelle, mais certaines exceptions sont au rendez-vous. Dans certains cas de figure, il est possible d’avoir son propre contrat. Il faut alors chercher la meilleure complémentaire santé pour être certain de profiter des remboursements les plus optimisés. Un tel contrat vous permet d’accéder aux soins et le parcours peut être assez onéreux en France alors que la Sécurité sociale propose de moins en moins une prise en charge.
Demandez un devis pour votre future mutuelle santé
Pour être certain que les garanties sont à la hauteur de vos attentes, nous vous proposons de souscrire une mutuelle après avoir demandé un devis. Si vous découvrez MGAS, vous pourrez constater que les offres sont intéressantes puisqu’elles sont ciblées en fonction des besoins. De plus, vous aurez 30 euros offerts si vous prenez soin de vos proches en recommandant cet organisme.
Il est même possible de solliciter un conseiller grâce à un rendez-vous en ligne. Cet entretien peut être effectué par téléphone ou via la visioconférence pour que vous puissiez gagner du temps. Cela vous évite aussi de vous déplacer dans une agence, toutes les étapes sont effectuées à distance.
Choisissez la mutuelle en fonction de votre secteur
Que vous soyez du secteur public ou privé, vous pourrez obtenir une mutuelle santé spécifique qui répondra à l’ensemble de vos attentes. À chaque fois, les offres sont déterminées par rapport au secteur, vous aurez une base de protection pertinente pour la santé, la prévoyance ou encore les services. Ce sont également plus de 200 000 professionnels de santé qui sont partenaires, ils pourront vous recevoir pour vos soins.
N’hésitez pas à découvrir le catalogue des mutuelles de la MGAS, elle vous accompagnera tout au long de votre parcours de soins et en protégeant également votre famille.
Table des matières